Site Crea Concept France
Maisons certifiées Réglementation
Environnementale 2020
Contrat de construction sécurisant et garanties constructeur incluses
Réception de votre maison
clés en main dans les meilleurs délais

Baie de galandage

baie de galandage 2

Les baies de galandage est un système coulissant qui rentre dans les murs. Se procéder permet de profiter totalement de l’ouverture de baie vitrée en ayant un encombrement minimum par rapport à la porte vitrée traditionnelle. Elle est composée d’un à quatre vantaux nécessaires qui coulisse sur les rails et se superposent.

Les avantages :

  1. Un gain de lumière
  2. Plus d’espace car la baie disparait littéralement dans la cloison
  3. Aucune déperdition de chaleur grâce à une fermeture en plusieurs point
  4. Une adaptation a une architecture

 

Au niveau du matériaux, la baie coulissante de galandage peut être composé de bois, d’aluminium ou PVC.

 

-             En aluminium elle permet de donner de la modernisation et ses profilés plus fins permettent aussi de laisser entrer un maximum de lumière.

-             Le bois apporte chaleur et charme. Il offre de bonnes performances thermiques. Ce si dit-il nécessite un entretien régulier avec un traitement du bois adapté.

-             Le PVC est particulièrement apprécié du a sa performance d’isolation, et sa facilité d’entretien et de son prix. En revanche le PVC avec le temps gonfle et le coulissement se fait moins bien.

-             Le mélange du bois et de l’aluminium allie les qualités des deux matériaux.  Facile d’entretien, cette combinaison est cependant plus onéreuse.

 

Chez Créa Concept, nous proposons uniquement un matériau en aluminium pour une meilleur qualité avec des dimensions de 90/215 cm jusqu’à 300/215 cm. Les baies sont composées de vantaux qui vont d'une à trois selon les dimensions choisies, tous en veillant au respect de la RT 2012.

Si vous avez un projet de construction CONTACTEZ NOUS

Retour aux Actualités

5.0 / 5
269 avis clients Créa Concept